Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédictions saison régulière 2016-2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:10

A l'Ouest :

je mise sur la montée en puissance de jeunes équipes comme les Jazz, les Pelicans et les Wolves, mais les mastodontes seront bien là. Il y aura à mon avis une grosse fracture entre les 2 premiers et le reste de la troupe qui se tiendra dans un mouchoir de poche aux alentours des 60% de victoires.

Golden State
San Antonio
Utah
Minnesota
LAC
Portland
Oklahoma
New Orleans

Memphis
Houston
Dallas
Sacramento
Denver
LAL
Phoenix

A l'est :

Il va y avoir de gros changements dans cette conférence cette année à mon avis. Indiana devrait pouvoir jouer les yeux dans les yeux avec Cleveland, tandis que Chicago, NY et Orlando devrait jouer les poils à gratter d'une conférence toujours aussi ouverte. A mon avis très peu d'écart entre ces 8 équipes, et un faible différentiel de victoires entre le 1er et le 8ème.

Cleveland
Indiana
Toronto
Boston
Atlanta
Chicago
New York
Orlando

Milwaukee
Charlotte
Detroit
Washington
Miami
Philadelphie
Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

A l'Ouest :

Je reprend ton classement que je personnalise. Moi je vois au contraire que GS va être le nouveau Heat des Three Amigos, de très grosses attentes avec un quatuor de folie, mais quelques difficultés de mise en place. SA vient de perdre Duncan, je ne rappelle pas à quel point il était une pièce maitresse sur le terrain et dans le vestiaire, même si on comble au Gasol, je les vois au mieux troisième cette année.

LAC
Golden State
San Antonio
Portland
Utah
Houston
Oklahoma
New Orleans

Minnesota
Memphis
Dallas
Sacramento
LAL
Denver
Phoenix

A l'est :

Je suis par contre assez d'accord à l'Est avec les gros changements que tu as cité !
Cleveland va rester en haut de tableau avec un James encore et toujours en mode "j'écrase tout, poussez vous !". Par contre, je vois cette année NY plus haut, je pense que le groupe va prendre, après à voir au niveau blessure pour Noah et Rose ...
Au contraire, je vois bien Chicago à la lutte de la huitième place avec les jeunes Bucks ! On parle beaucoup de la magie Rondo, mais c'était déjà le cas à Sacramento et on connait la fin. Depuis son départ de Boston, Magic Rondo est loin de ses années de gloires avec Garnett-Pierce-Allen. Wade reste Wade, capable de faire basculer un match mais il montre maintenant des limites avec l'âge ... Butler est dans la force de l'âge mais ce n'est pas un Lebron, il ne portera pas la Franchise à lui seul, en tout cas pas cette année.
Sinon Miami vient de perdre Bosh, Wade ... ça commence à être compliqué donc je vois le Heat même en dessous de Phily (malgré la blessure de Simmons).

Cleveland
Indiana
New York
Toronto
Boston
Atlanta
Orlando
Chicago

Milwaukee
Charlotte
Detroit
Washington
Philadelphie
Miami
Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:18

Les Clippers devant les Spurs et les Warriors ? WTF ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:41

J'aime vivre dangereusement !

Je sais pas, je me dis que pourquoi pas, un peu comme Leicester en BPL x)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:47

Avec la taule qu'ils se sont pris hier contre GS je pense que tu joues là une très très grosse côte quand même ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:05

Pré-saison, le temps que la machine chauffe ... Houston a fait une bonne prestation par contre, le fait d'avoir enlever Howard vont peut être leur faire du bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:07

oui bien curieux de voir ce qu'il va donner à Atlanta.

Là on va vraiment savoir si c'est vraiment un joueur sur-côté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:08

Depuis qu'il est parti d'Orlando (grosse erreur de sa carrière pour ma part - trop tôt, le melon, et l'effet médiatique), il n'est plus que l'ombre de lui même.
Atlante va peut être le relancer mais il faut qu'il s'impose enfin comme on l'attend depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:12

En fait on sait pas trop si ça vient de lui ou si il n'a pas eu de bol de tomber dans les équipes de Bryant et Harden avec qui ça ne doit pas être facile de cohabiter tous les jours.

Cette saison c'est le moment de vérité pour lui, il arrive dans une équipe d'union, sans franchise-player et avec un gros collectif.
Il n'a plus aucune excuse pour ne pas redevenir le joueur dominant qu'il a pu être par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:26

Bah écoute, l'histoire est construite avec des équipes contenants deux FP ! Bryant/Howard - Harden/Howard, ce n'est pas simple mais il fallait qu'il s'impose et je pense qu'il n'a pas mis tous les éléments pour réussir.

Je pense qu'il va retrouver le climat qu'il avait à Orlando avec Atlanta. Horford parti, il a de la place pour reprendre son statut de FP incontestable et de véritable All-Star ! A voir s'il fera tout pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:18

Après le trio GS, Spurs, Clippers je trouve que c'est vachement ouvert en fait à l'Ouest, tout le monde ou presque peut prétendre au top 8

Golden State
San Antonio
LAC
Dallas
Memphis
Houston
Portland
Denver

Oklahoma
Utah
Minnesota
New Orleans
Phoenix
Sacramento
LAL

A l'Est c'est pas évident franchement, pour moi à part Brooklyn ( effectif trop faible ) Philadelphie ( encore trop juste cette année surtout sans Simmons ) et Miami ( Plus Wade et Bosh ) tout le monde peut aller en PO. Elle va être intéressante cette saison, il y a pas tellement d'écart entre chaque équipe là bon à part pour les Warriors.

Cleveland
Boston
Indiana
New York
Toronto
Atlanta
Chicago
Detroit

Washington
Charlotte
Milwaukee
Orlando
Philadelphie
Miami
Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions saison régulière 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions saison régulière 2016-2017   Prédictions saison régulière 2016-2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions saison régulière 2016-2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions saison régulière 2015-2016
» Trophées de fin de saison 2016-2017
» Records en saison régulière
» Records Saison Régulière
» Classements fin de saison réguliere !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Pronos !-
Sauter vers: