Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les rookies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:50

Ben SIMMONS touché par la malédiction des Sixers ... c'est pas possible quand même !!! Il faudrait délocalisé vers Seattle si ça continue !
Hate de voir Ingram évolué avec les Lakers et relancer l'équipe grâce au duo Russell/Ingram ... La marche est haute, surtout avec les attentes médiatiques et le départ de Kobe. Mais ça laisse de bonnes années à venir si ça construit autour.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:52

3 mois c'est long mais c'est pas vraiment grave si c'est quelque chose qui disparait après l'opération. Il est jeune et va donc s'en remettre et les Sixers ne visent pas le titre immédiatement. Sans compter qu'ils sont 5000 à l'intérieur.

Par contre ce pose déjà la raison de cette blessure: Les 15 kilos en moins de 2 mois et demi sont peut être un effet de tout ca. Il faudra donc voir comment il va revenir et dans quelle optique de développement après tout ca.

Je fais bientôt la suite quand j'ai le temps. J'ai même une idée pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:44

Bah les Sixers annoncent qu'il a gonflé le chiffre, et qu'on parle plus de quelques kilos que de quinze ... Après la fatigue, le stress peut jouer aussi pour ces jeunes, il faut pas croire !

Oui 3 mois, je m'attendais à plus niveau temps d'indisponibilité ! après à voir à la récupération, j'attend de voir.

En tout cas, Embiid et Noel sont bel et bien là après la victoire contre Boston, c'est encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:46

Oui les sixers ne devraient plus être la risée de toute la ligue cette saison

Mais de là à les voir en PO, même à l'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:06

Ca risque d'être compliqué mais pas impossible si l'alchimie prend ... à voir déjà d'ici début décembre ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:08

Pour Simmons c'est même pas possible qu'il soit forfait toute la saison, c'est la poisse pour eux. J'espère qu'Embiid va tenir
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:07

Bonsoir bonsoir jeunes gens et désolé pour mon absence bien trop longue pour être justifiable.

Je voulais juste faire un petit point sur les rookies en ce bientôt premier quart de saison nba.

-Pour moi la première surprise vient de Brandon Ingram que j'attendais bien plus haut dans les stats comme dans l'influence au sein des Lakers. Son équipe va beaucoup mieux depuis le départ de Kobe et il semble ne pas prendre le rôle de franchise. Il est tout de même pas mauvais et progresse lentement mais j'avais tendance à le voir exploser assez vite.

-Le deuxième qui est l'explosion d'Embiid. Pas besoin d'en rajouter telement il est au dessus du lot. Déjà indispensable dans une équipe qui (re?)goute à la victoire et qui laisse imaginer un futur brillant, il ne lui manque plus qu'a pouvoir tenir un match complet. Il fait aussi parti d'un débat qui se lance autour du retour de pivots dominants en NBA..que du bon.

Ensuite viennent mes surprises personnels, deux erreurs d'analyses ou plutôt deux inversions:
Jamal Murray et Buddy Heild.
Le premier explose avec les Nuggets depuis 2-3 semaines alors que le second n'est pas encore prêt pour les joutes adultes.
Exactement le contraire de ce que j'avais annoncé What a Face

Je pensais surtout que Murray n'arriverait pas a prendre de temps de jeu et qu'il ne pourrait de ce fait pas exploiter sa qualité principale: le shoot-le shoot-le shoot. Hey ben on peut dire que le gamin se fait plaisir avec une moyenne de 22 minutes et quasiment 10pts, 3 rbs et 2 ps de moyenne. Pas mal du tout.

De l'autre côté c'est tout l'inverse, j'avais prévu des shoots, et un temps de jeu certain grace à la blessure de l'un et le départ d'un autre..
Resultat: 16 min/match (quand Tyreke Evans, Galloway et Pondexter étaient blessés et que Jrue Hollyday était absent...), une moyenne famélique de 7-2-1 le tout à 35,4% au shoot mais SURTOUT 23,7% à trois points affraid affraid affraid
J'en attend plus de mon champion.


Par contre j'attend un peu avant de revenir sur Thon Maker, je pense qu'on l'annonçais un peu trop fort que ce qu'il est réelement et la chute fut rude quand on l'a vu devoir tenir la mène seul (trop vite, trop tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rookies   Les rookies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rookies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Rookies
» Rookies du Mois
» Rookies créer
» Liste des Rookies
» Contrats Rookies 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: