Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 10 trophées du syndicat des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

10 trophées du syndicat des joueurs Empty
MessageSujet: 10 trophées du syndicat des joueurs   10 trophées du syndicat des joueurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:47

A compter de l'an prochain, 10 nouveaux trophées seront donc attribués directement par les joueurs, en voici la liste :

– MVP (Most Valuable Player)
– Meilleur Rookie (Best Rookie)
– Homme de l’année (Man of the Year)
– Meilleur défenseur (Best Defender)
– Joueur avec le plus d’impact global (Global Impact Player)
– Joueur le plus difficile à défendre (Hardest to Guard)
– Joueur le plus clutch (Clutch Performer)
– Coach pour lequel vous aimeriez jouer (Coach You Would Want to Play For)
– Meilleure salle (Best Home Court Advantage)
– Joueur que vous aimeriez secrètement avoir dans votre équipe (Player You Secretly Wish Was on Your Team)

Je trouve ça vraiment pas mal, car ça va mettre en lumière des joueurs qui ne seront pas forcément des stars et l'idée de meilleure salle est très bonne aussi je trouve

Les votes seront peut-être un peu biaisés car les joueurs seront à la fois juge et parti, mais bon la démocratie n'a jamais été un système parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

10 trophées du syndicat des joueurs Empty
MessageSujet: Re: 10 trophées du syndicat des joueurs   10 trophées du syndicat des joueurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:52

Pas mal du tout aussi l'idée du joueur pas facile à défendre, je milite depuis quelques temps pour des One&one au All Star game et ceci est peut être un premier pas vers cela.

On pourrait tout décortique, et on va le faire mais juste le fait que ce soit le syndicat des joueurs et qu'il ne soit pas basé uniquement sur le profit de la league je trouve ça assez cool.

A voir comment les journalistes (premiers visées par ce changement) vont réagir et ce que va offrir la première édition de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

10 trophées du syndicat des joueurs Empty
MessageSujet: Re: 10 trophées du syndicat des joueurs   10 trophées du syndicat des joueurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

Alors pour revenir sur cette nouveauté, puisque ça déchaîne les passions, je pense que le choix des joueurs ne va peut être pas totalement changer les choix du MVP, du Rookie ou de l'homme de l'année (qui est, et sera, un gros plan de com de la ligue pour s'attirer la sympathie des communautés et des familles). Quoi qu'il en soit la presse risque d'avoir un impact sur les choix.

Pour la défense j'en suis moins certain puisque les journalistes ont toujours (sauf cette année) eu tendance à privilégier des seconds rideaux, des intérieurs-contreurs. Le choix des joueurs devrait probablement sortir de la raquette pour mettre en avant des empêcheurs de démarrer, des contres coureurs vers le panier et des anti-premier pas.

Pour les nouveaux trophée je trouve ca super rafraichissant. Dans le détail:
– Joueur avec le plus d’impact global (Global Impact Player). Une sorte de MVP mais peut être dans des équipes qui n'ont pas le bilan pour l'avoir. A voir comment ils vont formuler tout ça. Pour notre année un Harden le mériterai je pense, quand Curry aurait le MVP.

– Joueur le plus difficile à défendre (Hardest to Guard). Pas forcement un bon passeur, nul en défense, qui gagne pas de match mais injouable en attaque? Bah tien t'as gagné une coupe petit. Dans le désordre je parle de Harden, d'Irving et de Cousins. A vous de retrouver dans quelle ordre.

– Joueur le plus clutch (Clutch Performer). Juste l'idée est cool. Le trophée Robert Horry, Jordan ou Ray Allen ca enverai un message fort à Lebron (gnignigni-rire maléfique Twisted Evil ).

– Coach pour lequel vous aimeriez jouer (Coach You Would Want to Play For). Bon ca c'est pour qu'on face des vidéo avec des super plans avec un coach trop sympa qui a su trouver les mots quand les gars allaient pas bien. Top US Army&We want you dans le texte.

– Meilleure salle (Best Home Court Advantage). Peut être l'idée qui est la plus intéressante mais aussi la plus con et impossible à réaliser. Faites les voter en public, dans la salle de leur team et donnez des arbalètes au fans ce sera plus sympa. Imaginez Carter-Williams qui doit répondre sans mentir...
Typiquement un vote qui aurait été plus dans les cordes de journalistes. Pourquoi pas un groupe de journalistes triés sur le volet pour en décider.


– Joueur que vous aimeriez secrètement avoir dans votre équipe (Player You Secretly Wish Was on Your Team). Kendrick Parkins pour pas perdre mes dents quand je suis contre lui. Pareil que pour le coach, c'est bien, c'est beau, c'est...beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 trophées du syndicat des joueurs Empty
MessageSujet: Re: 10 trophées du syndicat des joueurs   10 trophées du syndicat des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 trophées du syndicat des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trophées de fin de saison
» Liste des Trophées
» Trophées de fin de saison 2016-2017
» Recherche de joueurs
» Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: