Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamboultou : les gagnants / les perdants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chamboultou : les gagnants / les perdants Empty
MessageSujet: Chamboultou : les gagnants / les perdants   Chamboultou : les gagnants / les perdants Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:33

Pour moi les grands gagnants sont :

Milwaukee > knight va laisser un trou béant mais là on a désormais une très belle réunion de jeunes talents, limite déjà opérationnels dans la faiblarde conférence est

Miami > on va les revoir très vite en tête de série de l'est avec Dragic sur son poste naturel, et cette année peu voudront les jouer au premier tour des PO

Portland > il ya fort à parier que Batum devienne 6ème homme de luxe avec l'arrivée d'Afflalo. Le banc des Balzers, leur point faible l'an passé, ne leur fera plus défaut en PO cette fois-ci.

les gagnants tout courts sont :

Boston > Thomas va pouvoir affoler les compteurs en devenant le leader offensif, gros doublon avec Smart cela dit

Detroit > va surement accrocher les PO avec ses renforts à l'aile, mais bon sans meneur d'envergure ça sent la rouste au 1er tour

les perdants sont :

Sixers > ils bradent le seul bon joueur du groupe, ce qui est logique vu qu'ils n'ont pas réussi à battre le record de défaites cette saison, ils arriveront du coup à faire peut-être pire l'an prochain

Denver > une équipe qui s'affaiblit, qui plus est à l'ouest

ceux où on ne sait pas trop :

OKC > Jackson était bien contrarié par l'arrivée de Waiters, donc ça devrait être mieux sans lui. La bonne affaire là-dedans pour eux c'est d'avoir un bon pivot offensif avec Kanter. Ibaka va être vraiment seul en défense par contre. Ils y gagnent ok mais pas forcément pour les phases finales.

Phoenix > Dragic était un des principaux artisans de la bonne santé des suns depuis deux ans. Faire venir Knight reste un peu space car le but de la manoeuvre était au départ de rééquilibrer l'équipe et ils auront toujours un gros duo de poste 1 avec Blesdoe. A l'intérieur ça se renforce pas bcp...

et ceux qui pour qui ça va pas changer grand chose :

Minny : oui oui KG, mais bon il a 39 ans et tourne à 5 pts par match, par contre il peut avoir un effet bénéfique sur le groupe
Brooklyn > on attendait quelque chose de cohérent par rapport à un vrai projet, et ça a fait pfiou...
NY > tout pareil que les Nets
Houston > de simples ajustements, rien d'extraordinaire
OKC > idem
NO > idem
Sacramento > idem
Washington < idem
Utah > Gobert va être titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chamboultou : les gagnants / les perdants Empty
MessageSujet: Re: Chamboultou : les gagnants / les perdants   Chamboultou : les gagnants / les perdants Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:46

Le gagnant est clairement Miami qui fait venir un super joueur tout en ne s'affaiblissant pratiquement pas le banc.

Portland se renforce bien aussi avec Afflalo avec un joueur qui leur manquait.

Pour Milwaukee je sais pas car ils étaient sur une bonne dynamique, j'ai peur que cela se casse un peu même si bien sûr MCW est un meneur prometteur mais avec quelques lacunes. A voir donc ... L'équipe mise clairement sur Parker, Antetokoúnmpo et donc MCW pour le futur, ce qui pourrait donner un énorme trio.

Pour Philadelphie une nouvelle fois je comprends pas la manoeuvre. Prendre toujours le risque de se renforcer par la draft sachant qu'ils ont lâché là quand même 2 joueurs prometteurs je comprends pas. Qu'est ce que ça va donner l'an prochain même si Embiid revient bien et avec un nouveau rookie ? Sinon pour McGee faut voir mais je l'imagine pas cartonner dans cette équipe, je peux me tromper.

Pour Denver évidemment l'équipe s'affaiblit mais pour je l'espère mieux se renforcer ensuite. On récupère de l'argent, on dégage le contrat boulet de McGee, Afflalo de toute façon n'apportait pas grand chose cette saison, aussi bien pour lui de changer d'air et de pouvoir jouer les PO. Bref on a encore quelques bons joueurs dans l'équipe, des TDD, j'espère qu'on arrivera à avoir un bon FA pour repartir de l'avant. En attendant la fin de saison s'annonce catastrophique surtout vu l'ambiance qu'il y a en ce moment dans l'équipe ...

Pour Phoenix de toute façon Dragic allait partir. Knight est un bon joueur bien que je ne le connais pas énormément. Ils font une croix pour les PO cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Chamboultou : les gagnants / les perdants Empty
MessageSujet: Re: Chamboultou : les gagnants / les perdants   Chamboultou : les gagnants / les perdants Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:25

Je n'avais pas remarqué mais Kanter ET DJ Augustin à OKC c'est quand même pas mal du tout. Ils dégagent le contrat bien trop lourd de Perkins et envoient Reggie Jackson avoir les minutes qu'il n'aura jamais dans l'Oklahoma. Depuis son départ on voit beaucoup de chôses sur le comportement du petit Reggie qui serait une tête de con depuis Octobre (pas envie de jouer, pas impliqué) et était devenu le souffre-douleur de ses collègues.

Augustin fait sa 3ème franchise en 2 ans mais montre de très bonnes choses la ou il passe. Il fera surement un meilleur 6ème Homme que jackson. Quant à Ennis Kanter on a vu hier qu'il avait envie de prendre une place. La raquette est plus intéressante offensivement.

Finalement OKC n'a pas fait beaucoup parlé mais va peut-être pouvoir chercher plus que la 8ème (avec San Antonio qui chavire..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamboultou : les gagnants / les perdants Empty
MessageSujet: Re: Chamboultou : les gagnants / les perdants   Chamboultou : les gagnants / les perdants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboultou : les gagnants / les perdants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eastern Summer 2016 : les gagnants et les perdants
» Western Summer 2016 : les gagnants et les perdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: